WINBEST DESINFECTION société de désinfection de puces à Casablanca et partout au Maroc qui dispose d'une forte valeur ajoutée en matière de traitement de puces des locaux professionnels, publics ou privés : immeubles en copropriété, caves, bureaux, magasins, garderies, cliniques, laboratoires, grandes surfaces, etc.

Un problème de puces ? faites appel à un professionnel

Traitement de désinfection des puces

Votre local est infestée de puces ? Vous voulez limiter la prolifération de ces insectes et éradiquer les puces qui habitent chez vous ? Faites appel à une entreprise d’extermination de puces et de nuisibles comme WINBEST DESINFECTION, entreprise spécialisée en désinsectisation à Casablanca et région parisienne ! Ne laissez pas ces insectes se reproduire car votre local (Appartement,Maison,Villa,Entreprise, Chantier) deviendra vite un nid d’une taille impressionnante. Rien n’arrête ces indésirables à part un traitement professionnel mis en place avec une grande rigueur.

1-Identifier votre nuisible :

La première étape pour résoudre un problème de nuisibles est l’identification.Dans le cas présent, vous devez vous assurer qu’il s’agit bien d’un problème de puces. Fort heureusement, il existe beaucoup de signes qui peuvent vous alerter et vous aider à trouver le coupable.Si vous vous inquiétez de la présence de puces, vous pouvez rechercher ces signes :

Est-ce que vous voyez des puces ramper sur le pelage de votre animal ? Elles sont normalement marron-rougeâtre et mesurent environ 2 mm de long.

Vérifiez la partie postérieure de votre chien ou la tête et le cou de votre chat. Ce sont généralement les zones où sont localisées les puces.

Examinez soigneusement la peau de votre animal et recherchez de petites déjections noires. Ce sont des déjections de puces adultes ; elles ressemblent à du poivre noir. Utilisez un peigne anti puce et déposez les déjections au-dessus d'une feuille de papier blanc, ce qui vous permettra de voir plus facilement les petites taches noires.

On peut aussi voir les déjections de puces dans le panier de l'animal, sur la moquette ou les tapis.

2-Agissez ! :

Contactez-nous dès maintenant pour vous débarrasser de votre problème de puces et restaurez la sérénité dans votre maison ou votre entreprise.

Bénéficiez dès maintenant des services de protection anti nuisibles complets proposés par WINBEST DESINFECTION depuis plus de 15 ans.

Rejoignez nos milliers de clients satisfaits au Maroc.

Comment se débarrasser des puces ?

Piqûres de puces

Comme pour les parasites, les piqûres sont le principal problème lié à la présence de puces dans votre maison ou votre entreprise. Bien qu'elle ne soit pas douloureuse, une piqûre de puce peut provoquer des démangeaisons désagréables ou une éruption cutanée qui prendra la forme d’un bouton de puce. Vos animaux peuvent aussi développer des allergies à la salive de puce.

Les piqûres de puces peuvent être très désagréables pour les humains, mais ce sont vos animaux qui en souffrent le plus. Vous verrez peut-être votre chien ou votre chat se gratter frénétiquement ou se mordre pour essayer d'attraper les puces.

Une piqûre de puces n'est pas particulièrement douloureuse, mais vous la sentirez tout de suite. Vous aurez peut-être des démangeaisons autour de la piqûre, qui pourront devenir très désagréables, en fonction de votre sensibilité.

Piqûres de puces chez l'homme

Entreprise de désinfection des puces Casablanca Maroc

A la suite d’une ou plusieurs piqûres, certaines personnes peuvent développer une allergie aux piqûres de puces.

Nous vous invitons à consulter un pharmacien pour obtenir des conseils et un traitement si vous avez des réactions cutanées ou de l'eczéma. Ce sont des symptômes courants d'une réaction allergique aux piqûres de puces.

Nous vous conseillons aussi de consulter votre vétérinaire si votre animal présente des signes d'irritation tels que des rougeurs de la peau, ou des pertes de poils.

Comment reconnaitre une piqûre de puce ?

Désinfection de puces casablanca Maroc

À quoi ressemblent les piqûres de puces ? Du fait de la petite taille des puces, leurs piqûres ne sont souvent que de petits points rouges sur la peau.Comme pour les autres piqûres d'insectes, il est souvent difficile d'identifier les puces uniquement en inspectant les piqûres.
Vous devez prendre en compte d'autres facteurs, qui pourront vous aider à identifier l'insecte à l'origine de votre problème.

  1. Comment repérer les piqûres ? - Recherchez des boutons qui ressemblent à de minuscules taches sombres, entourées d'une zone rougie avec beaucoup moins de gonflement autour de la piqûre qu'avec d'autres piqûres d'insectes.
  2. Localisation des piqûres - On trouve souvent les boutons de puces sur les pieds ou le bas des jambes. Les puces de chat ou de chien peuvent sauter des animaux domestiques, tapis, literies ou mobiliers et passer à un nouvel hôte pour se nourrir.
  3. Démangeaison immédiate - On ressent souvent immédiatement une piqûre de puces. Une puce pique généralement deux ou trois fois dans la même zone.
  4. Pas de douleur au début - La piqûre en elle-même ne fait pas vraiment mal. C'est la démangeaison résultant de la réaction cutanée, ou bouton de puce, qui provoque la gêne.
  5. Qui sont les personnes à risque ? - Les bébés risquent davantage de se faire piquer par les puces, en particulier lorsqu'ils jouent par terre, notamment sur les moquettes et/ou les tapis. Les enfants ont également tendance à être plus sensibles aux piqûres de puces que les adultes.

Les piqûres de puces vous inquiètent ?

Appelez-nous au 0658 976 230 / 0644 271 049 si vous vous inquiétez de la présence de puces à votre domicile ou dans votre entreprise.

Armés de produits spéciaux, nos techniciens spécialistes peuvent vous aider à vous débarrasser des puces rapidement, tout en assurant la sécurité de votre famille et des animaux domestiques.